vendredi 3 mai 2013

Circuler en Lituanie

Sortir de la ville a été difficile - plein de travaux qui perturbaient mon GPS - et ce qui est dessiné comme une autoroute sur ma carte routière est encombré de camions, interrompu par des feux, et limité à 90, et parfois 70, ce que personne ne respecte, sauf moi. Mon but, ce matin, était le château de Trakai; des travaux sur l'autoroute m'ont obligée à prendre des déviations sans la moindre indication: mon GPS a failli devenir fou, j'ai fini par l'éteindre et me fier à mon instinct et la carte routière. Dans les embouteillages (nombreux), j'ai profité des arrêts pour étudier mon tableau de bord. Dans les campagnes, par contre, pas un chat (pas de pancarte non plus) et plein d'isbas en bois qui me rappellent ... la Sibérie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire