samedi 4 mai 2013

Nida

C'est une localité balnéaire cossue et tranquille, le paradis des vélos, avec une promenade le long de l'eau comme chez nous...La spécialité culinaire: le poisson fumé. Ne me suis pas laissée tenter, peut-être demain. Comme j'ai une cuisine (je loge dans un genre de B&B), j'ai réchauffé du poulet cuit du supermarché et dégusté les salades russes que j'aime. Avec un petit vin blanc et en dessert la feta locale. Une longue balade le long de l'eau (ce n'est pas la Baltique mais la lagune de Courlande), et aussi une visite à la maison de Thomas Mann (devenue musée évidemment). Toutes les maisons ici sont ravissantes, coquettes et vouées au tourisme.
mon hôtel

les girouettes locales

la lagune de Courlande

la maison de Thomas Mann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire