mercredi 15 mai 2013

Nouvelles du front

Mercredi matin, et toujours pas d'accord en vue... La grève se poursuit à Zaventem, et 10000 bagages s'entassent chaque jour à l'aéroport. Il semblerait qu'on attende désormais l'intervention de la ministre concernée, si la politique s'en mêle, pas sûr que ça ira mieux, ni plus vite. Bref, je n'ai toujours pas ma valise, et ouf, je ne me suis pas laissée tenter par un saucisson local en dernière minute, vous imaginez la décomposition de l'objet si le blocage dure plusieurs semaines, ce qui semble probable. Comment l'aéroport va-t-il organiser la récupération des bagages ???? Wait and see...
En attendant, quelques chiffres: j'ai parcouru 2200 km avec ma petite Polo (excellente voiture, à essence, et je trouve que c'est très confortable, plus qu'au diesel) et fait 1200 photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire