dimanche 12 mai 2013

La vie de château 2

Dernier hôtel, encore un château; pas très ancien (début 20ème), mais avec une certaine allure. Il fait très chaud et je mange dehors, sous la tonnelle, et je vous écris au même endroit. Tout très calme, pour mon dernier soir, c'est parfait...
Demain je passe en Lituanie, j'ai 200 km pour joindre Vilnius. En route je compte visiter un parc où est situé - aussi étrange cela soit-il - le centre de l'Europe !!!
Mon avion décolle l'après-midi, je serai à Ligny au soir, mais vous devrez attendre mardi pour avoir de mes nouvelles... Merci à tous ceux qui m'ont suivie et m'ont écrit . De gros bisous à tous, spécialement aux jeunes et vieilles mamans parmi vous. la m

1 commentaire:

  1. Après le mail, j'ai enfin vu qu'il y avait une possibilité de répondre.

    En bref, de très belles photos, de très beaux coins et la bouffe n'a pas l'air mal du tout.

    Bien le bonjour d'ici.

    Dan et Annie,

    RépondreSupprimer