samedi 11 mai 2013

Ma tourist farm

Ce soir pas de château de conte de fées, une ferme isolée au bord d'un lac. L'endroit est magnifique, l’accueil charmant, les chambres adorables; seul bémol, pas de restaurant, et le plus proche est à .... 20 km, dans la grande ville du coin. Alors je suis allée faire des provisions juste avant la fermeture de la boutique, je me suis installée sur la terrasse, et j'ai pique-niqué: du saucisson (pas terrible), du fromage garanti estonien (pas terrible), un reste de pumpernickel, un yaourt, une pomme et une grande bouteille de bière (excellente): le roi n'était pas mon cousin !!! Le soir un tour de la propriété, en fait je suis aussi bien que dans l'hôtel de luxe d'hier ! (et je suis seule pensionnaire)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire